Mon Pressing parfum textile vous invite à retrouver chaque jour la chaleureuse douceur d’un linge fraichement repassé. C’est un peu votre blanchisserie à domicile.
Notes olfactives : Pomme, Citron, Jasmin, Violette, Rose, Fleur d’Oranger, Néroli
Pour débuter voici probablement notre préféré parmi la gamme. Effectivement, retrouver la fraicheur d’un linge tout juste repassé en une pression de doigt, est une sensation merveilleuse.
L’atmosphère d’une buanderie, l’odeur d’adoucissant qui remonte sous le fer à repasser, en un mot, l’odeur du propre.
Il est possible qu’à première vue, vous ne déceliez qu’une simple odeur de lessive. En revanche, vous y trouverez avec le temps des notes de pomme, de jasmin et de violette.
Pour ces raisons cette fragrance est extrêmement polyvalente. Elle fait des merveilles dans une cuisine. Par ailleurs, elle apporte un souffle de fraicheur dans une chambre aux fenêtres fermées trop longtemps. De la même manière dans toute pièce ayant besoin d’un petit peu de vie.
D’ailleurs, l’effet rendu dans une voiture est juste magnifique.
De manière générale, il n’y a pas de limite d’utilisation. Cette formule est si agréable que vous pouvez même en parfumer vos vêtements dans l’armoire.
Et si par exemple il avait mit trop de temps à sécher, gardant une vieille odeur de moisi, vous avez là le remède imparable et immédiat.
Mon pressing parfum textile est l’allié de tous, et il est également vendu en recharge 1L.
Ingrédients : Aqua, Alcohol denat., Fragrance
Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Utiliser du matériel électrique / de ventilation / d’éclairage / antidéflagrant. Ne pas utiliser d’outils produisant des étincelles. Prendre des mesures de précaution contre les décharges électrostatiques. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Contient alpha-Hexylcinnamaldehyde, Hexyl salicylate, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-Octahydro-2,3,8,8-tetramethyl-2-naphthalenyl) ethanone. Peut produire une réaction allergique.