La fabrication d’un parfum ne peut se faire sans un minimum d’équipement.
Souvent cet équipement est couteux, car il s’agit en général de matériel professionnel. En effet, il est nécessaire d’avoir de bons outils afin de produire correctement, mais aussi d’avoir une cadence adaptée à ses besoins. La Source des Sens vous propose donc toute une gamme d’accessoires et de machines.

Ces dernières, bien que d’une très  grande qualité, sont d’un prix inférieur au marché de l’outillage professionnel. La raison est que, premièrement,  nous traitons directement avec des distributeurs ou fabricants. Ensuite, en ce qui concerne nos machines, nous les faisons fabriquer par un artisan qualifié et expérimenté.

Évidemment nous n’oublions pas les personnes qui souhaitent uniquement fabriquer quelques pièces de temps en temps. Notre but, dès le départ, était de mettre à la disposition du plus grand nombre les éléments nécessaires à la réalisation d’un parfum. Nous continuons donc sur cette voie.

Pour cela, nous proposons tant des outils manuels, que du matériel semi-automatique. En fonction du rythme, du budget et des besoins de chacun, il y a une réponse adaptée.

Ainsi, le kit sertisseuse à main permet aux débutants de sertir quelques dizaines de bouteilles facilement. A l’opposé, la sertisseuse pneumatique se dirige vers des fabricants ayant besoin d’une cadence supérieure.

De la même manière, notre remplisseuse électrique vous permettra d’assurer de petites séries. A l’inverse, la remplisseuse pneumatique à double bec s’oriente vers des production de 500 bouteilles et plus.

Avec La Source des Sens comme partenaire, trouvez les accessoires et machines qui VOUS conviennent.

Voici les 9 résultats