La bonne odeur de Malabar parfum textile rappelle celle du chewing-gum, un parfum gai et pétillant pour faire des bulles pendant longtemps.
Notes olfactives : Banane, Orange, Citron, Fraise, Pêche, Vanille
Tout d’abord, Préparez vous à un retour en enfance ! En effet, les notes caractéristiques de ce parfum vous ramènerons sans tarder au temps de l’adolescence.
Des fruits, du sucre, de la joie, mais aussi une senteur aimée de tous, peu importe l’âge. Avec ce produit, vous allez non seulement plaire aux adultes, mais aussi aux plus jeunes. Grâce à son dynamisme, il trouvera son utilité dans un grand nombre d’applications.
Particulièrement à l’aise dans les chambres d’enfants, notre fragrance ne déparera toutefois pas dans un véhicule, ni dans n’importe quelle autre pièce de la maison.
Sa bonne humeur se ressentira dans la pièce si bien que tout le monde en sera euphorisé.
Néanmoins n’allez pas penser que c’est une formule simpliste et enfantine. Il est vrai que de premier abord ce n’est qu’une odeur de chewing-gum, mais l’évolution des accords olfactifs vous fera prendre conscience que ce n’est pas tout.
Certes, nous ne prétendons pas à la parfumerie fine avec notre Malabar parfum textile , mais il vaut le coup d’être senti dans le détail.
Et pour toujours plus de bulles, partez sur la recharge 1L.
Ingrédients : Eau, Ethanol, Fragrance
Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Utiliser du matériel électrique/de ventilation/d’éclairage/antidéflagrant. Ne pas utiliser d’outils produisant des étincelles. Prendre des mesures de précaution contre les décharges électrostatiques. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Contient Cinnamaldehyde, Citral, d-Limonene, Ethyl methylphenylglycidate. Peut produire une réaction allergique.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.