Brise Fraiche parfum textile est tonifiant. C’est un tourbillon pétillant et dynamique à base de notes mentholées, rehaussé par des épices et des aromates.
Notes olfactives : Eucalyptus, Menthol, Lavande, Menthe Poivrée, Muscade
Comme le souligne son nom, cette fragrance est réellement un courant d’air qui traverse vos narine. De ce fait, elle se trouve à l’aise en n’importe quel lieu. En effet, elle apportera dans une chambre un regain de fraîcheur. De la même manière, elle rendra à une cuisine encombrée d’odeurs toute sa pureté. Mais encore pour votre armoire à linge, elle excellera à lui conserver un air de propreté et de spontanéité.
Toutefois, là où nous pensons que ce produit est le plus à sa place, c’est dans la voiture. D’autant plus si c’est votre outil de travail et que vous y transportez des gens.
En effet, sa très agréable odeur de menthe, qui s’agrémente de touches d’épices, efface aisément les mauvaises odeurs. C’est certes un renouveau de vitalité qui vient s’installer dès la première pulvérisation. Ajoutons à cela que les accords corsés et piquants autour de la menthe ajoutent une touche sportive et dynamisante.
Notre Brise Fraiche parfum textile est vraiment une réussite alors pourquoi ne pas vous faire votre avis ?
En outre, il est également disponible en recharge 1L.
Ingrédients : Aqua, Alcohol denat., Fragrance
Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Utiliser du matériel électrique / de ventilation / d’éclairage / antidéflagrant. Ne pas utiliser d’outils produisant des étincelles. Prendre des mesures de précaution contre les décharges électrostatiques. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Contient alpha-Hexylcinnamaldehyde, Hexyl salicylate, Linalyl acetate, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-Octahydro-2,3,8,8-tetramethyl-2-naphthalenyl) ethanone. Peut produire une réaction allergique.