Benjoin du Siam parfum textile dégage une douce odeur de bakhoor et d’encens. Une épaisse fumée qui monte lentement vers le ciel. C’est un parfum riche et opulent.
Notes olfactives : Mandarine, Coriandre, Jasmin, Santal, Vétiver, Myrrhe, Cèdre, Vanille, Oliban, Ciste
La fragrance s’annonce tout d’abord sur des accords légèrement épicés rehaussés d’une touche d’agrume. Puis elle évolue délicatement vers un cœur floral et boisé. La douceur du jasmin se mêle en effet d’une manière parfaite avec la sensualité poudrée du bois de santal. Enfin, l’évaporation des notes les plus légères laisse la place au socle sucré de cette fragrance orientale et mystérieuse.
C’est la raison pour laquelle tout évolue autour de cet accord riche et résineux. La myrrhe amère complète la vanille gourmande, tandis que l’oliban et le ciste apportent cette touche d’encens caractéristique.
Ce parfum généreux sera donc parfaitement adapté à une ambiance de salon. En effet il parfumera de manière chaleureuse vos voilages, rideaux et tapis.
De même, il trouvera tout à fait sa place dans la chambre à coucher.
C’est une senteur complexe qui s’apprivoise au fur et à mesure de ses utilisations. Elle est splendide pour habiller un salon oriental. Parfaite pour réchauffer une nuit d’hiver.
Voici donc notre Benjoin du Siam parfum textile. Un nom évocateur pour un voyage olfactif sur la route de la soie.
Pour conclure, nous le tenons à votre disposition en recharge 1L.
Ingrédients : Aqua, Alcohol denat., Fragrance
Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Utiliser du matériel électrique / de ventilation / d’éclairage / antidéflagrant. Ne pas utiliser d’outils produisant des étincelles. Prendre des mesures de précaution contre les décharges électrostatiques. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Contient 3 and 4-(4-Hydroxy-4-methylpentyl)-3-cyclohexene-1-carboxaldehyde, Linalyl acetate. Peut produire une réaction allergique.