Magique extrait de parfum est un oriental mixte puissant et opulent. Sa tenue est excellente et son sillage embaume l’espace sur plusieurs mètres.
Tête : Fleurs tropicales
Cœur : Rose, Amande
Fond : Ambre, Vanille
Êtes vous prêts à recueillir contre vous toute la voluptuosité d’un été tropical ? Nous l’espérons ! Parce que cette senteur est un condensé de plaisir sans contrepartie !
La formule, bien que simple, est extraordinairement efficace. Les accords floraux – ambrés – vanillés y sont surprenants. En effet, à force de sentir des orientaux, on penserait avoir fait le tour de cette famille olfactive, mais il n’en est rien. L’assemblage subtil des matières et le dosage précis de chaque ingrédient apporte une singularité à cette fragrance, la rendant unique.
Elle dégage autour d’elle une aura de chaleur non seulement accueillante, mais aussi réconfortante.
De la même manière, son sillage, très perceptible, est doux tout en étant rémanent. C’est une effluve que l’on reconnait immédiatement, et une valeur sûre dans notre catalogue. Cette senteur fait partie des incontournables. Elle plait à tellement de gens que nous la proposons systématiquement aux personnes souhaitant offrir un parfum en cadeau.
Le détail du parfum :
- Le départ est un bouquet de fleurs tropicales, fraichement cueillies, agrémenté de ce qui va devenir le centre d’attention par la suite.
- Rapidement, l’accord principal se dessine autour d’une rose chaude et gourmande, à laquelle l’amande ajoute douceur et amertume.
Déjà, la vanille omniprésente enrobe le tout d’un côté sucré. - Puis, une fois la majeure partie des éléments dissipés, l’aspect ambré – vanillé se révèle. Il laisse sur la peau une impression de caramel fondu, comme si vous ressortiez d’une confiserie imprégné de l’atmosphère du lieu.
Magique extrait de parfum est ,comme son nom l’indique, un parfum qui ensorcelle. À la fois doux et puissant, sucré et enivrant, il capture ceux qui s’en approchent d’un peu trop près.
Cette senteur est également disponible en essence de parfum (à diluer) ici.