Musc Tahara extrait de parfum est une senteur en vogue au Moyen-Orient, il est autant prisé des femmes que des hommes. Sa tenue est fantastique et son sillage doux.
Tête : Rose, Ylang-ylang
Cœur : Jasmin, Violette
Fond : Musc blanc, Fève tonka, Ambre
À la base c’est un parfum concentré avec une texture crémeuse, que l’on utilise pur, tel quel. Parmi les usages on en dépose parfois une noisette sur un tissu imbibé d’eau. Puis on se parfume à l’aide du tissu humide en le frottant sur la peau. Enfin il est aussi envisageable d’en déposer quelques touches directement sur les points chauds : poignet, intérieur du coude ou derrière les oreilles.
Le détail du parfum :
- Au départ, nous trouvons la rose et l’ylang. Ces deux fleurs aux notes sucrées et chaleureuses se mêlent très bien avec le bouquet qui suit, fait de jasmin et de violette.
- Puis, se développent les deux fleurs précitées. C’est alors une ronde à quatre où la douceur vient lentement tempérer l’exubérance du début.
- Enfin, la base du parfum, faite de discret musc blanc, et d’un accord ambré que vient sublimer la fève tonka, laisse sur votre peau une tiédeur gourmande empreinte de caramel.
Notre Musc Tahara extrait de parfum est, pour nous, le meilleur du marché. Toutefois c’est plutôt à vous d’en juger. Dans tous les cas, c’est un best-seller et une très belle formule.
Cette senteur est également disponible en essence de parfum (à diluer) ici.