Les flacons de parfums à visser représentent une alternative de confort en comparaison des bouteilles serties. Avec eux, pas besoin de machine coûteuse.

En effet, pour les personnes débutant dans ce domaine, les investissements sont parfois lourds. Ce type de flacons présente la facilité de se monter entièrement à la main. Ainsi vous évitez d’acheter une machine dont le prix est de plusieurs centaines d’euros.

De plus, nos bouteilles vissées sont du même diamètre que le standard de parfumerie, c’est à dire 15mm. Cela représente un gros avantage car les capots et colliers sont par conséquent interchangeables.

Il vous est tout à fait possible de démarrer votre activité avec peu de moyens et des flacons de parfums à visser. Puis, quand une amélioration des process sera nécessaire, de passer à des bouteilles serties sans que votre clientèle ne s’en rende compte.

Sur ce type de bouteilles, le pas de vis est intégré à l’intérieur de la pompe. Son corps est généralement en plastique. Une fois posé le collier cache pompe, on ne vois pas la différence.

Parmi les avantages de la pompe vissée, il y le fait de pouvoir réutiliser ses flacons. Il est donc possible de dévisser le mécanisme une fois le parfum terminé, et de remplir à nouveau avec le même produit.

Évidemment, nous déconseillons de change de senteur, ou de nettoyer la bouteille pour cela. Cela fausserai probablement les notes olfactives.

Avec ce type d’utilisation il est intéressant  de fidéliser votre clientèle en lui proposant des remplissages à moindre coût.

Il est également à envisager de pouvoir préparer le produit devant les clients, comme cela se fait désormais dans les bars à parfums.

Voici les 2 résultats