Il est possible d’utiliser votre parfum pur et non dilué, à l’aide de nos fioles avec applicateur bille ou tige.

On appelle cette technique layering, ce qui signifie superposer. Elle consiste à appliquer sur les point chauds du corps, ou points de pulsation, de petites touches de parfum concentré. Puis, vous utilisez un parfum en vaporisateur de manière habituelle.

Ceci peut avoir deux utilités :

  • Tout d’abord, utiliser un parfum identique à celui que vous portez dilué renforcera une partie de ses notes. Cela va accentuer certaines de ses facettes, personnalisant légèrement la fragrance.
  • Ensuite, il est possible de marier plusieurs parfums. En procédant de cette manière, les notes se marient afin d’obtenir un sillage unique et une signature personnalisé.

Du fait de sa concentration maximale, la tenue sera évidemment plus longue en utilisant le produit tel quel.

Bien sur, comme pour le choix de vos vêtements le matin, toutes les combinaisons ne plairont pas à tout le monde. Cependant, il est possible de marier des produits à priori opposés et d’obtenir des résultats surprenants.

Une deuxième utilité de nos fioles avec applicateur bille ou tige est la taille.
En effet, vous pouvez emportez un peu de votre fragrance préférée avec vous en utilisant un minimum de place.
Dans votre porte-monnaie, votre poche, la voiture… Ces quelques centimètres de verre dureront assez longtemps car le produit pur s’utilise avec parcimonie. Vous pourrez ainsi vous remettre quelques touches de parfums de manière discrète, à n’importe quel moment.

Bien sur vous pouvez recharger les fioles sans l’aide d’outils, en versant simplement votre senteur concentrée à l’intérieur, puis en refermant l’applicateur et le bouchon.

 

Voici le seul résultat